Pas aussi sucré que ce qu’on pourrait penser
Description : Ce vinaigre de vin blanc est aromatisé à la mangue et au gingembre. Il a une acidité assez marqué et un parfum très fruité. Le piquant du gingembre ressort en fin de bouche. C’est une nouvelle addition acidulée à notre gamme de vinaigre de vins!
Ingrédients : vinaigre de vin blanc, mangue, gingembre.
Suggestions de dégustation : avocat, poissons en tartare, salade. Pour plus d’idées, découvrez notre rubrique recettes en cliquant sur le lien ci-dessous.
Astuce de service : nos nouveaux bouchons contiennent une bille qui permet un dosage idéal du vinaigre. Mais il arrive que la bille s’assèche à l’intérieur, alors le vinaigre ne coulera plus. Il vous suffit d’agiter quelque fois la bouteille de haut en bas en la penchant la tête en bas. Vous l’entendrez bouger quand elle sera libre à l’intérieur du bouchon. La bille, alors à nouveau humidifiée, remplira toutes ses fonctions.